• Quel guerrier es-tu?

    Quel guerrier es-tu?

     Test:

    Quel Guerrier es-tu? (une réponse par question!)

     

    1) Pour toi,ce qui passe en premier:

    Le clan

    Les amis

    L'amour

    L'ambition    (version Griffe de Ronce)

    ~La loyauté,La famille

    *Le pouvoir    (version Etoile Brisée)

     

    2)Une compagne,c'est:

    Une aide dans les moments difficiles

    La meilleure amie du monde

    Pour toujours et à jamais

    Le moyen d'avoir des héritiers

    ~Une partie de soi

    *Rien du tout,j'en veux même pas

    3)Une attaque!Ta réaction:

    Protéger les plus faibles

    Se battre ensemble

    Évacuer le clan

    ~Bataille féroce et sanglante

    *Je fonce tuer mon chef ou lieutenant en douce

    4)Lors d'une assemblée:

    Faire en sorte que la paix perdure entre nos clans

    Créé de nombreuses alliances

    Oublier nos antécédents et accorder des cadeaux aux alliés

    Bénéficié de nombreux privilèges sans engendrer la guerre

    ~Protéger férocement mes arguments

    *Gagner des territoires en menaçant les autres

    5)Lors d'une mission solo de chasse,tu meurs de faim et tu as attraper une souris bien dodue:

    Non!Le clan passe avant moi!

    Juste un morceau et je dirais que c'est en l'attrapant qu'elle à perdu deux pattes

    Personne ne s'en rendra compte de toute façon,aller à table!

    Si je veux arriver au sommet de la hiérarchie,je dois en attraper plus !

    ~Quelle souris? *Slurp!*

    *Dans cette forêt,tout m'appartient!Je suis le chef!

    6)Un chaton est en danger là-bas!Mais il semble être domestique et âgé d'une seule lune:

    J'avance prudemment vers lui pour voir ce que je peux faire,si il n'y a plus d'espoir,je rebrousserais chemin

    Je devrai attendre q'une patrouille le trouve pour plus de sécurité

    Je retourne à mon camp prévenir les miens

    Je tente de le sauver pour le ramener au camp et gagner le respect des miens

    ~Je le sauve même si cela signifie ma mort,un chaton ne doit jamais mourir,même s'il est domestique

    *Je le laisse mourir,ce lèche botte de bipède

    7)Le chef vient de mourir,bientôt un nouveau lieutenant sera nommé,mais le lieutenant actuel n'a pas reçu ses neufs vies et attend minuit pour nommer son successeur et partir vers la Source de Lune:

    J'attend patiemment minuit sans me faire d'espoir

    J'espère que mes amis auront le bonheur d'être nommé à ma place

    Je ne veux pas de cette place,je préfère être auprès de mon/ma bien aimé(e)

    J'attend ça depuis longtemps,je parle beaucoup à mon chef pour avoir toutes mes chances

    ~J'attend sous le promontoire avec un air de chat très sérieux

    *Je tue l'ancien lieutenant et fait une prise de pouvoir

    8)Une patrouille ennemie est sur ton territoire et expliquent qu'ils pistaient un renard:

    Tu les laisse partir et cours avertir ton clan pour le renard

    Tu attend qu'une patrouille de ton clan arrive pour pouvoir te faire une opinion

    Tu piste le soi-disant renard avec la patrouille adverse pour être sur que ce n'est pas un piège

    Tu les amènent à ton chef pour qu'il puisse en décider

    ~Tu les laisse partir et tu te dis que c'est une excuse bidon pour filer

    *Menteurs!A l'attaque!

    9)Oh,oh...Tu as vu cette jolie guerrière calico d'un autre clan à l'assemblée et tu l'observe sans relâche:

    Je m'approche posément et la salut

    Je demande à des amis de venir avec moi pour dire bonjour

    Je joue mon maladroit blazé

    Non,une guerrière ennemie et moi ce serai mauvais

    ~ Je continue de l'observer et de fantasmer

    *Et si je l’emmenai derrière ces buissons,là...  (âmes sensibles s'abstenir XD)

    10)Ça y est,tu es meneur!

    Je promet de faire tout mon possible pour que le clan soit en sécurité sous mon aile 

    Je nomme mon meilleur ami lieutenant,et tous mes potes meneurs de patrouilles et je les laissent faire pendant que je dors 

    Je nomme un chat loyal et digne de confiance lieutenant et je m'occupe de mon/ma compagnon/compagne

    Je vais me vanter en passant sur les frontières de mon territoire et en guettant une patrouille adverse

    ~Je tremble de peur...Je préfère me destituer de suite et nommer quelqu'un d'autre chef

    *Super!J'ai le pouvoir!Je vais pouvoir envahir les autres!Mouahahaha!

    Voici quel chat vous êtes suivant la majorité de certains symboles:

     -Etoile de Feu,Tempête de Sable,Etoile Filante,Etoile Bleue,Pelage d'Or,Poil d’Écureuil,Cœur d’Épine,Poil de Fougère ~ Tu es courageux/se,tu as le sens des responsabilisés et tu fais tout ton possible pour que le clan soit ton seul atout.Peu importe ton rang,tu aides ton clan en priorité.

      -Plume Grise,Feuille de Lune,Jolie plume,Moustache ~Tu as le pouvoir de t'attirer des amis comme un aimant!Tu es sociable,joueur,intrépide et doux.Cependant,attention à ta loyauté!

    -Fleur de Bruyère,Flocon de Neige,Cœur Blanc,Plume de Jais,Pelage de Poussière ~ Tu es amoureux,c'est fou,et tu veux vivre à jamais avec ton amour de toujours.Tu serais capable de briser les règles ancestrales,même pour un autre clan.Attention à toi jeune guerrier/ère!

    -Griffe du Ronce,Etoile du Léopard,Griffe Épineuse ~ Un futur chef en herbe!Tu fais ton possible pour épater ton meneur,mais tu ne seras jamais capable de tuer pour avoir ce que tu veux pourtant...

    ~ -Bouton d'or,Pelage de Givre,Plume Blanche,Cœur de Lion,Reine-des-prés,Tornade Blanche,Fleur de Saule,Poil de Châtaigne,Poil de Souris,Longue Plume,Plume Noire ~ Tu as une famille et ta loyauté est plus forte que tout.Tu combat férocement pour ta famille et ta place au sein du clan,tu es d'une nature féroce envers les autres,adorable pour les tiens.Tu es ami avec les reines et les chaton ennemis pourtant...

    * -Etoile du Tigre,Etoile Brisée,Fléau,Plume de Faucon,Griffe de Pierre,Éclair Noir,Etoile de Jais,Feuille Rousse ~ Aaaaah!Le tyran,l’orgueilleux et celui qui veut des territoires!Tu verserais le sang pour avoir ce que tu veux,le clan des Etoiles n'est pas forcement d'accord avec toi...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:07

    Alors,quel type de guerrier êtes-vous? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :